Vous pouvez faire un don ou nous accorder une subvention directement  en ligne en toute confiance, via le site ou en nous adressant un courrier à l’adresse postale suivante : A.G.S - 4, Rue des Charmes, 59810 Lesquin.      L'Association Grain de Sénevé du Haut de France est considérée comme un organisme d'intérêt général à caractère humanitaire au sens des dispositifs des articles 200-1-b et 238 bis-1-a du CGI et peut délivrer des reçus fiscaux ouvrant droit à réductions d'impôts jusqu'à 66% pour les donateurs.

Nous souhaitons mettre en place un système de parrainage des parcelles pour pratiquer la permaculture. Vous pouvez ainsi soutenir la mise à disposition des semences et des équipements en vue d’accompagner les activités des femmes et des jeunes qui s’engagent au Centre Agro-Ecologie.

Votre aide nous sera très précieuse. Merci de vous sentir libre de nous apporter votre soutien selon vos possibilités.