Démarrage du projet de sensibilisation et de correspondance entre une classe de Villeneuve d’Ascq et une classe de Lomé.

En 2019 les enfants du Togo et ceux de France ont échangé leurs idées sur le développement durable à travers le "Projet Regards Croisés"

Présentation des projets St Valéry-Tog
Document Adobe Acrobat 869.8 KB

Projet de voyage et partage culturel au fil de l'eau du 25 Octobre au 3 Novembre 2019 avec 14 musiciens de l'Orchestre MUSIC AND PEACE de la Région des Hauts-de-France, sur les traces des réalisations de l'Association Grain de Sénevé au Togo.

Des moments d'échanges et de partage avec des jeunes du Togo et des occasions pour Grain de Sénevé de mener des actions de sensibilisation.
Réponses retour Août 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 5.2 MB
Projet Correspondance Lettres Enfants Av
Document Adobe Acrobat 7.2 MB

Visite à l'école de Yopé et au Centre afro-écologique de Tsiviépé.
Inauguration des ouvrages à Badjénopé

Concert à l'Institut Français de Lomé.

Concert de gala à l'Espace Agora Senghor de Lomé avec la Chorale de l'école de musique de Belle Mélodie.
Visite à l'école primaire "La Prospérité à Lomé"